Fermer
Home

Les résultats poussent d'eux-mêmes.

Depuis plus de 23 ans, vous comptez sur le canola hybride InVigorMD pour profiter de rendements constamment supérieurs et de solutions novatrices pour votre ferme. Cette année, nous proposons deux nouveaux hybrides InVigor de la série 300 qui ont le potentiel de devenir les hybrides au rendement le plus élevé que vous avez jamais connu et qui présentent en plus des avantages agronomiques uniques que vous pourrez mettre en valeur sur votre exploitation.

De plus, nous sommes très heureux de lancer InVigor RATE, une recommandation de peuplement cible qui pourra vous aider à maximiser le potentiel de votre canola InVigor et qui repose sur un nouveau concept d'emballage unique dans l'industrie.

La gamme des produits de canola hybride InVigor 2020.


Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la gamme renouvelée des produits de canola hybride InVigor pour la saison 2020, dont les nouveaux hybrides de la série 300.

Repousser les limites du rendement en 2020.

Cette année, nous commercialisons une nouvelle série d'hybrides InVigor. Ces deux hybrides présentent tellement de potentiel qu'ils justifient à eux seuls la création d'une toute nouvelle gamme de canola InVigor, la série 300. Les nouveaux hybrides de la série 300 offrent les plus récentes innovations qui répondront aux besoins de votre exploitation.

Réduction de l'égrenage, résistance à la hernie des crucifères et rendements exceptionnels — tout en un.

Le nouveau InVigor L345PC offre un potentiel de rendement significativement supérieur à celui de InVigor L233P et comporte notre technologie brevetée de réduction de l'égrenage ainsi que le caractère de première génération pour la résistance à la hernie des crucifères. Cet hybride convient à toutes les zones de production.

Une protection fiable contre la hernie.

InVigor L352C présente un meilleur potentiel de rendement que InVigor L252. En plus d'un rendement remarquable, il comporte le caractère de première génération pour la résistance à la hernie des crucifères et convient à toutes les zones de croissance. Cet hybride est idéal pour les producteurs qui préfèrent l'andainage.