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Programme de resemis d’hybrides de canola InVigor 2019

Difficile de prévoir les conditions de culture. Et lorsque l'on songe à la somme de travail, de temps et d'investissement que vous consacrez à votre exploitation, il est important que vous disposiez des meilleurs outils pour réduire les risques au maximum. C'est pourquoi nous vous offrons le programme de réensemencement du canola hybride InVigor, conçu spécifiquement pour protéger votre investissement dans la production de canola hybride InVigor contre les risques que doit affronter la culture durant la période d'établissement.

Dans l'éventualité où la culture de canola hybride InVigor ne parvient pas à s'établir et vous devez réensemencer avec ce même produit, vous pouvez obtenir un remboursement allant jusqu'à 400 $ par sac de nouvelle semence. La réclamation doit toutefois être présentée avant le 28 juin 2019 et dans les 15 jours ouvrables du réensemencement.


Votre admissibilité au programme de resemis d'hybrides de canola InVigor est facile à établir

  • Présenter une réclamation admissible au programme de réensemencement du canola hybride InVigor est simple. La zone réensemencée en canola hybride InVigor doit être semée à nouveau au courant de la saison de croissance 2019 et avant le 28 juin 2019.
  • La réclamation minimale est de 4 sacs de nouvelle semence.
  • La réclamation doit être inscrite dans les 15 jours ouvrables du réensemencement.
  • La date limite pour présenter une réclamation est le 28 juin 2019.

Comment présenter une réclamation

Toutes les réclamations doivent être enregistrées auprès du Service à la clientèle Ag Solutions au 1-877-371-BASF (2273). Les détaillants n'interviennent pas dans le cadre du programme de réensemencement du canola hybride InVigor.


Vérification de la réclamation

Une fois inscrite, votre réclamation pour le réensemencement du canola hybride InVigor peut être vérifiée par un représentant BASF, qui se présentera pour une inspection du champ faisant l'objet de la réclamation. Voici d'autres éléments du processus de vérification d'une réclamation :

  • La décision selon laquelle la réclamation pour le réensemencement du canola hybride InVigor présentée est admissible ou non est à l'entière discrétion de BASF, qui agit de bonne foi.
  • BASF se réserve le droit d'inspecter une réclamation pour le réensemencement du canola hybride InVigor, et le producteur accepte de fournir à BASF tous les renseignements pertinents demandés, incluant les données transactionnelles, par l'entremise des détaillants, afin de faciliter l'inspection.
  • Les données transactionnelles seront validées par BASF.
  • Les producteurs doivent avoir un numéro ELT valide et avoir fait l'achat de canola hybride InVigor pour usage dans la saison de croissance 2019 chez un détaillant autorisé.
  • Toutes les conditions de réclamation et les échéances doivent être respectées.
  • Le producteur devra remettre à BASF tout paiement en vertu du programme de réensemencement du canola hybride InVigor reçu par erreur ou lorsque la validité de la réclamation est contestée. BASF aura tous les droits de prélever un tel montant en compensation sur tout montant dû au producteur.
  • Le producteur accepte les conditions et modalités de l'entente de réensemencement du canola hybride InVigor.

Cliquez sur ce lien pour connaître toutes les modalités et conditions du programme de réensemencement du canola hybride InVigor.

Modalités et conditions


Pour plus de renseignements

Appelez le service à la clientèle AgSolutions à 1-877-371-BASF (2273).