Fermer

Mot de passe oublié?

Veuillez indiquer votre adresse de courriel. Nous vous ferons parvenir votre mot de passe par courriel.

Home

Haussez le potentiel de chaque grain.

Maximiser le potentiel de rendement de votre maïs est l'affaire de toute une saison. C'est pourquoi BASF offre une gamme de solutions novatrices pour combattre les principales mauvaises herbes et maladies et protéger votre culture au moment où ça compte le plus.

Période d’application.

Consultez votre détaillant BASF pour obtenir plus de détails.

Traitement de semences

Stamina

Le traitement de semences fongicide StaminaMC procure les avantages1 AgCelence pour protéger le maïs contre la pourriture de la semence causée par Rhizoctonia et favoriser une levée plus uniforme comptant davantage de plantules, même dans des conditions froides2.

1 Les avantages AgCelence font référence aux produits qui contiennent l’ingrédient actif pyraclostrobine.

2 Les comparaisons sont toutes effectuées par rapport à un témoin non traité, sauf indications contraires.

Herbicides

Integrity

Combine les groupes chimiques 14 et 15 pour maîtriser les principales mauvaises herbes à feuilles larges, incluant l'abutilon, dès le début de la saison. Profitez de la grande liberté qu'il offre pour les cultures de rotation.

Armezon PRO

ArmezonMD PRO, un herbicide qui combine des ingrédients actifs des groupes 27 et 15, peut être utilisé dans un mélange en réservoir avec l'atrazine, l'herbicide MarksmanMD et/ou le glyphosate pour offrir un désherbage rapide et complet contre les mauvaises herbes à feuilles larges et graminées ainsi qu'une activité résiduelle jusqu'à la fermeture des rangs.

Armezon

Appliqué dans un mélange en réservoir avec l'atrazine et/ou le glyphosate, Armezon, un herbicide composé d'un ingrédient actif novateur du groupe 27, maîtrise rapidement les principales graminées et mauvaises herbes à feuilles larges, incluant les biotypes résistants au glyphosate, aux triazines et au produits du groupe 2.

Prowl H2O

Appliqué dans un mélange en réservoir avec Marksman, l'herbicide ProwlMD H2O offre une excellente activité résiduelle contre les graminées annuelles et certaines mauvaises herbes à feuilles larges. Profitez de sa grande fenêtre d'application.

Marksman

Marksman a fait ses preuves contre les mauvaises herbes vivaces coriaces, les annuelles à racines profondes et les principales feuilles larges, dont l'abutilon, l'herbe à poux et l'amarante. Profitez de son effet résiduel prolongé contre les mauvaises herbes à germination tardive.

Zidua SC

L'herbicide ZiduaMC SC présente un mode d'action du groupe 15 qui exerce un effet résiduel contre les principales graminées annuelles et certaines mauvaises herbes à feuilles larges, incluant des biotypes résistants dans le maïs de grande culture.

Engenia

Appliquée dans le maïs de grande culture, cette préparation améliorée de dicamba permet de maîtriser efficacement les mauvaises herbes à feuilles larges coriaces, incluant les biotypes résistants au groupe 2, aux triazines et au glyphosate.

Fongicides

Priaxor

En jumelant les propriétés de mobilité uniques à XemiumMD aux avantages1 reconnus de AgCelenceMD, le fongicide PriaxorMD exerce une maîtrise plus constante et plus fiable des principales maladies, améliore l'efficacité de la croissance et permet de mieux gérer les stress mineurs. Vous obtenez donc des plants plus gros et plus vigoureux avec un meilleur potentiel de rendement2.

1Les avantages AgCelence font référence aux produits qui contiennent l’ingrédient actif pyraclostrobine.

2Les comparaisons sont toutes effectuées par rapport à un témoin non traité, sauf indications contraires.

Headline AMP

Comporte deux modes d'action, ce qui permet d'exercer une activité préventive et post-infection contre un large spectre de maladies. Les avantages1 AgCelence aident à mieux combattre les maladies, à améliorer l'efficacité de la croissance et la tenue de la culture et à mieux gérer les stress mineurs, des facteurs qui permettent tous d'augmenter le potentiel de rendement2.

1Les avantages AgCelence font référence aux produits qui contiennent l’ingrédient actif pyraclostrobine.

2Les comparaisons sont toutes effectuées par rapport à un témoin non traité, sauf indications contraires.

Caramba

À appliquer en traitement préventif entre les stades du pic d'apparition des soies et du dessèchement des soies du maïs pour retarder le développement des pourritures de l'épi à Fusarium et à Gibberella. Réduit la contamination par le désoxynivalénol (DON/VOM) afin de maintenir la qualité de votre récolte.

Sans pitié pour les mauvaises herbes. Sans douleur pour votre portefeuille.


Recevez une remise de 6,25 $ par hectare (2,50 $ de l'acre) sur les quantités correspondantes des herbicides ArmezonMD PRO et MarksmanMD. L'offre se termine le 30 septembre 2018. Aucune inscription requise ni quantité minimum.



Par le biais de notre programme Assurance Produit BASF Ag, nous accompagnons les clients qui ont appliqué nos produits conformément aux directives de l’étiquette, sans obtenir les résultats auxquels ils pouvaient raisonnablement s'attendre. Pour plus de détails, contactez votre représentant BASF ou appelez le Service à la clientèle AgSolutions au 1-877-371-BASF (2273).



Tirez le maximum de chaque dollar grâce au programme de Récompenses BASF Ag. Pour participer, achetez la quantité minimum requise et au moins deux produits BASF admissibles. Cliquez sur le calculateur de récompenses pour connaître vos possibilités de remise et pour en savoir plus sur le programme.