Fermer

Mot de passe oublié?

Veuillez indiquer votre adresse de courriel. Nous vous ferons parvenir votre mot de passe par courriel.

Home

La meilleure approche contre les maladies?
Les éviter.

Le maïs est sensible à un certain nombre de maladies susceptibles de nuire au rendement et à la qualité, comme le dessèchement, la rouille commune et la kabatiellose. Quand les conditions environnementales sont propices et compte tenu de l'adoption graduelle des pratiques de travail réduit du sol ainsi que des maladies qui commencent à dominer la tolérance génétique des hybrides de maïs contemporains, il devient plus important que jamais de pouvoir compter sur une stratégie de lutte préventive contre les maladies.

Mieux pousser pour mieux les repousser.

Quelle est la clé d'une gestion efficace des maladies? La prévention. Mais, outre la présence de l'agent pathogène, la santé des plantes est l'autre facteur important qui permet à la culture de repousser les attaques des maladies. C'est ainsi que certains fongicides augmentent l'efficacité de la croissance et aident à mieux gérer les stress environnementaux.

Gardez un œil sur vos épis.

Les pourritures de l'épi causées par Gibberella et Fusarium comptent parmi les maladies les plus dévastatrices dans le maïs. Un traitement fongicide préventif peut contribuer largement à préserver la qualité de la récolte, mais seulement à condition d'être appliqué au bon moment.

Pas de place chez vous pour les maladies.

Vous cherchez des solutions novatrices et efficaces pour vous protéger contre les maladies? Explorez notre gamme de fongicides pour le maïs conçus pour maximiser le rendement et la qualité de votre culture.