Fermer

Mot de passe oublié?

Veuillez indiquer votre adresse de courriel. Nous vous ferons parvenir votre mot de passe par courriel.

Home

Il y a plus d'une façon de gérer les mauvaises herbes.
Aussi bien les utiliser toutes.

Les mauvaises herbes ont besoin d'eau, de la lumière du soleil et de nutriments pour se développer, ce qui en laisse moins pour votre soya. Voilà pourquoi il est si important d'utiliser de multiples modes d'action efficaces dans le cadre d'une stratégie intégrée de désherbage, surtout durant la période critique sans mauvaises herbes.

Cette période est plus qu'importante, elle est critique.

La période critique pour le désherbage marque un temps dans la saison durant lequel la concurrence pour les ressources atteint un sommet entre les mauvaises herbes et le soya et risque de nuire sérieusement au potentiel de rendement de votre culture. Dans le cas du soya, cette période se situe entre l'émergence et le stade de la deuxième trifoliée.

Favoriser la résistance? À vous de décider.

La résistance à un herbicide est la conséquence d'une modification génétique d'origine naturelle. En n'utilisant à répétition qu'un seul mode d'action, vous risquez davantage de rencontrer une mauvaise herbe résistante, de la sélectionner et de favoriser sa survie.

Laissez le champ libre à votre soya.

Que vous soyez à la recherche de l'ultime traitement non sélectif de présemis/prélevée ou d'un traitement de postlevée efficace, vous trouverez les solutions pour garder vos champs propres toute la saison.