Fermer

Mot de passe oublié?

Veuillez indiquer votre adresse de courriel. Nous vous ferons parvenir votre mot de passe par courriel.

Home

Même si la saison tire à sa fin, vous n'êtes pas encore tiré d'affaire.

En matière de gestion des maladies, être proactif peut s'avérer très payant. Que vous soyez aux prises avec la maladie des taches brunes, que vous craigniez la moisissure blanche ou que vous cherchiez simplement à maximiser la rentabilité, il est indispensable de prendre des mesures préventives pour augmenter le potentiel de rendement de votre culture.

Pour la moisissure blanche, l'humidité n'est pas le seul complice.

La moisissure blanche apprécie particulièrement les conditions humides, mais la forte humidité n'est pas toujours l'unique facteur déterminant. Les rotations plus courtes, les cultures de soya à rendement élevé et un couvert végétal dense sont tous des éléments qui favorisent la maladie.

Les maladies ne nuisent pas qu'à l'apparence de la culture.

Dans les conditions propices, les maladies d'apparition hâtive comme les taches brunes peuvent entraîner une défoliation et une perte de rendement. Non seulement un traitement fongicide appliqué au bon moment peut-il protéger votre culture, mais il peut aussi augmenter son potentiel de rendement.

La gestion des maladies se porte bien.

À la recherche d'une protection novatrice et efficace contre les maladies foliaires? Découvrez notre gamme de fongicides pour le soya conçus pour maximiser le rendement et la qualité de votre soya.