Fermer

Mot de passe oublié?

Veuillez indiquer votre adresse de courriel. Nous vous ferons parvenir votre mot de passe par courriel.

Home

Votre maïs a du potentiel. Il est temps de le réaliser.

En tant que céréale la plus cultivée dans le monde, le maïs fait continuellement l'objet d'améliorations par l'ajout de caractères utiles qui répondent aux besoins de votre exploitation. Mais pour réaliser le potentiel de rendement de votre maïs, vous ne pouvez pas compter que sur sa génétique. Explorez nos solutions novatrices conçues pour vous aider à tenir les mauvaises herbes et les maladies en échec durant toute la saison.

Gestion des mauvaises herbes

Le bon rendement de votre culture repose largement sur votre aptitude à garder les champs propres durant les premiers stades de son développement. Considérant la prolifération des mauvaises herbes résistantes au Canada, vous devez être en mesure d'appliquer au moment propice un traitement qui comporte de multiples modes d'action efficaces pour profiter d'un désherbage fiable.

Gestion des maladies

Compte tenu que la pratique des courtes rotations et celle du travail réduit du sol sont de plus en plus utilisées et que les risques de maladies augmentent sans cesse, il est indispensable de pouvoir compter sur un programme de traitements fongicides appliqués en temps opportun pour gérer les maladies qui nuisent au rendement, améliorer l'efficacité de la croissance et atténuer au maximum les effets des stress environnementaux.

Haussez le potentiel de chaque grain.

Maximiser le potentiel de rendement de votre maïs est l'affaire de toute une saison. C'est pourquoi BASF offre une gamme de solutions novatrices pour combattre les principales mauvaises herbes et maladies et protéger votre culture au moment où ça compte le plus.

Guide de protection des cultures


Protégez votre culture du début à la fin. Voyez ce que BASF vous offre à chaque étape de la saison.