Fermer

Mot de passe oublié?

Veuillez indiquer votre adresse de courriel. Nous vous ferons parvenir votre mot de passe par courriel.

Home

Les mauvaises herbes sont compétitives. C'est pourquoi il faut jouer de ruse.

Les mauvaises herbes sont de nature compétitive et privent ainsi votre soya des ressources essentielles que sont l'eau, la lumière du soleil et les nutriments. Voyez comment utiliser de multiples modes d'action pour gérer efficacement les mauvaises herbes durant la période critique à l'aide d'une stratégie adaptée au soya IP et conventionnel.

Un moment déterminant pour le potentiel de rendement de votre culture.

Durant la période critique pour le désherbage, la concurrence pour les ressources atteint un sommet entre le soya et les mauvaises herbes. Si rien n'est fait, cette situation peut nuire considérablement au potentiel de rendement de votre culture.

La résistance n'est pas inutile. La survie des mauvaises herbes en dépend.

Dans toute population de mauvaises herbes, il peut arriver qu'un individu possède les mécanismes de résistance au mode d'action herbicide que vous utilisez. Ce phénomène est naturel, mais la situation dégénère quand les biotypes résistants se multiplient.

Tout pour éradiquer la concurrence.

Que vous soyez à la recherche de l'ultime traitement non sélectif de présemis/prélevée ou d'un traitement de postlevée efficace, vous trouverez les solutions pour garder vos champs propres toute la saison.