Fermer

Mot de passe oublié?

Veuillez indiquer votre adresse de courriel. Nous vous ferons parvenir votre mot de passe par courriel.

Home

Vous voulez porter votre soya à de nouveaux sommets? Prenez le bon chemin.

Pour cultiver du soya de la plus haute qualité, vous devez vous montrer proactif et veiller sur la santé de votre culture. Que ce soit pour se protéger d'un simple problème de taches brunes ou d'une grave infestation de moisissure blanche, chaque mesure préventive peut apporter plus de grains dans le silo et plus de rendement dans la saison.

Ne laissez pas la moisissure blanche faire la pluie et le beau temps.

Pour la moisissure blanche, l'humidité n'est pas le seul facteur déterminant. Les rotations plus courtes, les cultures de soya à rendement élevé et un couvert végétal dense sont aussi des éléments qui favorisent la maladie. Voilà des situations où les mesures proactives peuvent être payantes.

Récoltez-vous tout ce que vous devriez?

Rien de surprenant à ce que le potentiel de rendement de votre soya soit étroitement lié à sa santé. L'utilisation du bon fongicide permet non seulement de protéger la culture contre les maladies, mais il peut aussi stimuler sa croissance et augmenter sa capacité à gérer les stress environnementaux.

Donnez des maux de tête aux maladies.

Vous êtes à la recherche de solutions novatrices et efficaces pour vous protéger contre les maladies foliaires? Voyez notre gamme de fongicides pour le soya conçus pour maximiser le rendement et la qualité de votre récolte.