Fermer

Mot de passe oublié?

Veuillez indiquer votre adresse de courriel. Nous vous ferons parvenir votre mot de passe par courriel.

Home

Vous misez sur une bonne récolte? Misez sur le bon traitement de pré-récolte.

Les mauvaises herbes qui germent tard et la présence de verdure dans la culture peuvent compliquer le travail de récolte. C'est dans de telles conditions qu'un herbicide de pré-récolte prend toute sa valeur. Il augmente le taux de séchage, l'uniformité de la culture et l'efficacité de la récolte – à condition de l'utiliser au bon moment. Une fois appliqué, un herbicide de pré-récolte commence immédiatement à assécher la culture. Une application trop hâtive risque de nuire au rendement, de réduire la taille des grains et d'entraîner un dépassement de la limite maximale de résidus.

En savoir plus au sujet des périodes d'application du traitement de pré-récolte.

Signes indicateurs que votre soya est prêt.

Quand la maturité approche, visitez vos champs régulièrement. Dans le cas du soya, appliquez votre herbicide de pré-récolte lorsque 90 % des gousses ont changé de couleur, c'est-à-dire que la plupart des gousses inférieures sont brunes et que les gousses supérieures sont brun jaunâtre ou, pour certaines variétés, grises.

Eragon LQ

Appliqué en pré-récolte, EragonMD LQ accélère le séchage de la culture et des mauvaises herbes, de façon à améliorer l'uniformité du champ, à faciliter la récolte et à augmenter la qualité de la conservation. Si vous souhaitez débuter la prochaine saison dans un champ plus propre, appliquez-le dans un mélange en réservoir avec le glyphosate pour maîtriser les mauvaises herbes à feuilles larges et vivaces.

Les résultats sont clairs et nets.

Voyez comment Eragon LQ procure un séchage rapide du soya et des mauvaises herbes pour améliorer l'efficacité de la récolte de votre champ.

  • Eragon + glyphosate vs non traité
  • Désherbage dans le soya avec Eragon plus glyphosate plus Merge
  • Amarante à racine rouge
  • Laiteron des champs
  • Herbes à poux
  • Très bon dessicant
  • Eragon comme traitement dessicant non sélectif.

Soya conventionnel/IP

Non seulement le Canada compte-t-il parmi les meilleurs endroits au monde pour produire du soya, mais notre pays est également reconnu pour ses normes rigoureuses en matière de qualité. Voyez comment optimiser chaque stade de votre production et profiter des meilleures primes accordées partout sur la planète.

Terminez la saison dans les meilleures conditions de séchage.

Informez-vous sur l'utilisation de Eragon LQ en pré-récolte. Appliqué au bon moment, il permet à la culture et aux mauvaises herbes de sécher plus rapidement, ce qui accroît la rapidité et l'efficacité de la récolte.




Tirez le maximum de chaque dollar grâce au programme de Récompenses BASF Ag. Pour participer, achetez la quantité minimum requise et au moins deux produits BASF admissibles. Cliquez sur le calculateur de récompenses pour connaître vos possibilités de remise et pour en savoir plus sur le programme.




Par le biais de notre programme Assurance Produit BASF Ag, nous accompagnons les clients qui ont appliqué nos produits conformément aux directives de l’étiquette, sans obtenir les résultats auxquels ils pouvaient raisonnablement s'attendre. Pour plus de détails, contactez votre représentant BASF ou appelez le Service à la clientèle AgSolutions au 1-877-371-BASF (2273).