image of sprayer going over soybeans

BASF s'est engagée à fournir des solutions avant-gardistes pour combattre les mauvaises herbes difficiles à maîtriser et contribuer au succès de la production végétale. Cependant, les nouvelles chimies ne sont pas l’unique moyen de lutte efficace. En effet, elle passe également par la mise en oeuvre d'une judicieuse stratégie de gestion responsable.

Préparation de dicamba améliorée.
Plus faible volatilité.

EngeniaMD est une préparation de dicamba liquide plus concentrée, ce qui rend l'utilisation du produit plus facile et pratique. L'ingrédient actif du groupe 4 est un outil de gestion de la résistance efficace contre les biotypes résistants aux produits du groupe 2, aux triazines et au glyphosate, incluant la vergerette du Canada1, l'amarante à racine rouge2 et le chénopode blanc2. Non seulement est-il efficace contre les mauvaises herbes résistantes, mais il possède également des propriétés qui en diminuent la volatilité.

Plus d'info

Engenia

Herbicide

leaves image

Contactez-nous. Nous sommes là pour vous.

Vous avez une question sur les pratiques d'application responsables?

Formulaire de question

Suivez-nous sur Twitter.

Suivez @BASFAgSolutions sur Twitter pour obtenir de l'information utile et en savoir davantage sur nos fongicides et produits de protection des cultures.